Les Muzik’Elles de Meaux

Suivi par Julie RIBEZAUTE, Référente administratif et commercial

Meaux

Les Muzik’Elles de Meaux

Après plusieurs années d’interruption, le Festival Muzik’Elles de Meaux revient avec une riche programmation sur deux jours les 23 et 24 septembre 2023.

Les Muzik’Elles de Meaux, c’est un festival unique en son genre qui met à l’honneur la création au féminin pluriel et offre aux artistes du temps et des moyens pour préparer un spectacle exceptionnel, créer des rencontres, révéler de nouveaux talents.

La Fondation INDIGO soutient les Ru’Elles qui viennent compléter la programmation artistique des 23 et 24 septembre et permettent de faire vivre le festival hors les murs, à la rencontre de tous les publics. Pour cette édition 2023, une soirée d’animations se tiendra le vendredi 22 septembre pour faire vibrer les rues meldoises au rythme et aux couleurs des Muzik’Elles à la veille de l’évènement. Au programme, les écoles de danse locales performeront en avant-première l’ouverture chorégraphiée du festival. Les danseuses seront accompagnées de la fanfare de la Cité de la Musique Simone-Veil qui déambulera au milieu des passants et jouera les musiques des artistes de la 11e édition.

Le festival en quelques chiffres…

2 jours

11 artistes

12h30 de concerts