Actualités

Président de la Fondation INDIGO, Président du groupe INDIGO

Lancement de la Fondation INDIGO

Actualités

Le Groupe INDIGO, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, est au service des villes et des collectivités locales depuis plus de 60 ans.

Notre société a bâti son histoire en accompagnant et en anticipant les évolutions de la mobilité avec passion et inventivité, avec près de 9 000 collaborateurs à travers le monde, engagés au quotidien au plus près de nos territoires.

INDIGO a souhaité renforcer sa stratégie de mécénat au cœur des villes et engager ses salariés sur des actions concrètes au service de l’intérêt général, en créant la Fondation INDIGO, abritée par la Fondation de France.

La Fondation INDIGO incarne la raison d’être de notre groupe « Créateur d’espace pour une ville apaisée en mouvement » et a pour objet de rendre la ville plus solidaire, plus agréable et plus durable.

Mobilisée à la fois pour la ville et ses habitants, elle soutient des projets d’intérêt général qui encouragent des initiatives visant améliorer le vivre ensemble et la qualité de vie de chacun.

Elle contribue notamment à améliorer la vie des personnes en soutenant des projets qui :

• S’appuient sur la pratique et les valeurs du sport pour favoriser l’épanouissement, l’insertion et la création de lien social ;
  • Renforcent les solidarités de proximité et luttent contre l’exclusion en ville.

Elle encouragera également la création et le développement de projets qui visent à préserver, faire vivre et mettre en valeur le patrimoine local, culturel (matériel ou immatériel) et naturel, qui forge l’identité des territoires.

Culture Sport et solidarité

18 mars 2024

INDIGO à la rencontre du Ballet Paraisópolis

9 février 2024