Courir pour encourager le don d’organes à Saragosse en Espagne

Luis Miguel RICARTE

Directeur régional - INDIGO Espagne

Courir pour encourager le don d’organes à Saragosse en Espagne

Ce dimanche 4 juin 2023 à Saragosse, a eu lieu la Course Solidaire de la Fondation Carlos Sanz, un événement soutenu par la Fondation INDIGO.

L’objectif est de récolter des fonds pour les différents projets déployés par la Fondation Carlos Sanz, parmi lesquels :

• La création de bourses d’études et de fournitures scolaires pour les enfants menacés d’exclusion sociale
  • La distribution de denrées à 170 personnes menacées d’exclusion sociale
  • Des conférences, ateliers et cours dans les prisons pour l’insertion socio-professionnelle
  • La sensibilisation au don d’organes

Notre ambassadeur Luis Miguel Ricarte, responsable du stationnement INDIGO dans le nord de l’Espagne, avec environ 700 personnes, a participé à la course. Celle-ci a permis de récolter des fonds pour ces projets sociaux.

Merci à lui pour son engagement !

Il s’agit du premier projet d’une longue série que nous souhaitons réaliser en Espagne.

Culture Patrimoine

22 juillet 2024

Un programme de médiation bien orchestré avec l’association du Festival International de Musique de Chambre de Salon-de-Provence

11 juillet 2024