Un vent de poésie souffle sur la ville à Tours ce printemps

François JOUVE

Directeur de secteur Grand Ouest chez INDIGO Group

Un vent de poésie souffle sur la ville à Tours ce printemps

Poésie en étages, poésie pour tous, poésie partout… le PRINTEMPS DES POÈTES 2023 s’installe à Tours, du 11 au 27 mars. Sur le thème « FRONTIERES », parce que les mots et la poésie savent les traverser, l’association lance une nouvelle édition de cette formidable manifestation soutenue depuis plus de 20 ans par INDIGO et désormais par la Fondation INDIGO.

Balades poétiques, lectures, expositions, spectacles : la poésie se lit, se décline, se vit, se plante même et vient à la rencontre de toutes et tous à Tours, jusque dans nos parkings. Grâce à une programmation riche et touchant de multiples publics, l’association du Printemps des Poètes a pour objectif de partager le plaisir de la langue poétique pour la rendre accessible au plus grand nombre.

La Fondation INDIGO a souhaité soutenir cette manifestation et INDIGO a mis en place un dispositif complet dans ses parkings pour prendre part à l’événement :

• Message promotionnel et diffusion de poèmes sur Radio INDIGO dans tous les parkings de Tours
  • Affichage du poster de l’événement
  • Distribution d’un livret de poésies commandé par INDIGO « Poésie en étages » aux clients de la boutique et du parking Gare – Palais des Congrès

Nous vous invitons à

12 juin 2024

À Toulouse, le festival du Nouveau Printemps questionne les jeunes sur les promesses de demain

29 avril 2024

« Gare aux apparences » avec Le Livre à Metz, festival de littérature et journalisme