Sport

Responsable de site

Un stage sportif de haut niveau en Lozère pour les jeunes Pierrefittois

Sport

Du 20 au 26 juillet 2023, les jeunes sportifs pierrefittois ont pu bénéficier d’un stage de haut niveau organisé par l’association AS Pierrefitte. Leurs entraineurs leur avaient concocté un programme bien rempli qui fut riche en efforts, en découvertes et en échanges. Direction la Lozère.

Pendant sept jours, nos 16 jeunes participants ont suivi un programme complet comprenant des activités variées : réveil musculaire, footing, natation, canoë et bien sûr, le clou de l’effort : la course en compétition Marvejols-Mende ! Du sport bien sûr, mais sans oublier des jeux et de la sensibilisation à la biodiversité, avec des visites de ruches.

La Fondation INDIGO soutient les actions de l’AS Pierrefitte encourageant le sport pour les jeunes de la ville et leur permettant de partir s’entrainer dans un autre cadre, dans un esprit vacances. Elle soutient aussi, des cours pour les mamans et une opération de nettoyage du stade. Rendez-vous à la rentrée, avec des activités sportives qui reprennent pour toutes et tous.

29 avril 2024

« Gare aux apparences » avec Le Livre à Metz, festival de littérature et journalisme