Culture

Responsable de sites

À Nevers, le Festival d’été rassemble tous les publics

Culture

Concerts, cinéma plein air, spectacle jeune public… du 5 juillet au 2 août 2023, la ville de Nevers propose une programmation pour toutes et tous, qui anime la ville et rassemble ses habitants !

Pour sa deuxième édition, le festival d’été de Nevers s’organise atour de quatre soirées tous les mercredis, dans le jardin du Musée des Beaux-Arts et de la Faïence.

Ce festival dont l’accès est gratuit permet d’animer la ville pendant la période estivale, et de faciliter l’accès à la culture pour tous.

La Fondation est très heureuse de pouvoir soutenir le développement de nouveaux projets qui dynamisent la ville et favorisent le développement culturel des territoires.

Pour connaître la programmation, rendez-vous sur le site de la ville – Festival d’été – Culture Nevers

9 février 2024

Un an de soutien pour une ville plus solidaire, plus agréable et plus durable – Rapport annuel 2023

15 janvier 2024