À Nevers, le Festival d’été rassemble tous les publics

Ronald POUSSON

Responsable de sites

À Nevers, le Festival d’été rassemble tous les publics

Concerts, cinéma plein air, spectacle jeune public… du 5 juillet au 2 août 2023, la ville de Nevers propose une programmation pour toutes et tous, qui anime la ville et rassemble ses habitants !

Pour sa deuxième édition, le festival d’été de Nevers s’organise atour de quatre soirées tous les mercredis, dans le jardin du Musée des Beaux-Arts et de la Faïence.

Ce festival dont l’accès est gratuit permet d’animer la ville pendant la période estivale, et de faciliter l’accès à la culture pour tous.

La Fondation est très heureuse de pouvoir soutenir le développement de nouveaux projets qui dynamisent la ville et favorisent le développement culturel des territoires.

Pour connaître la programmation, rendez-vous sur le site de la ville – Festival d’été – Culture Nevers

29 avril 2024

« Gare aux apparences » avec Le Livre à Metz, festival de littérature et journalisme